Mesdames, Messieurs les Maires, Mesdames, Messieurs les Présidents,
Je vous informe que le dépouillement des élections au conseil d’administration du CDG a eu lieu hier comme convenu.
Je vous prie d’en trouver ci-dessous les résultats, accessibles sur notre site internet (actualités) :
  1. S’agissant des établissements publics : 66 étaient appelés à voter pour 796 voix. 65% des électeurs ont voté, ce qui représente 49.5% des voix.
  2. S’agissant des communes : 308 étaient appelées à voter pour 893 voix. 77% des électeurs ont voté, ce qui représente 68.14% des voix.
Le nombre de voix prévu réglementairement  correspond aux situations des agents titulaires au 1er juillet 2020. L’évolution des structures d’emplois avec l’arrivée des agents contractuels en grand nombre depuis plusieurs années, les transferts de compétences et le regroupement des EPCI depuis la loi Nôtre ont conduit à passer de 825 voix pour les établissements publics en 2014 à 796 cette année, et ont conduit à passer de 1 134  voix pour les communes à 893 cette année.
En comparaison avec 2014, plus de maires ont voté cette année et pour un plus grand nombre de voix, alors qu’un peu moins d’établissements publics ont voté.
La liste que j’ai présentée a donc été élue. Le conseil d’administration d’installation aura lieu le 3 novembre 2020.
Vous trouverez ci-joint le tableau recensant tous les élus hier.
Vous souhaitant bonne réception de ces éléments, je vous prie, Mesdames, Messieurs les Maires, Mesdames, Messieurs les Maires les Présidents, de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Liste
PV communes
PV établissements publics