Suite au nouveau confinement instauré depuis le 30 octobre dernier, et compte tenu de l’obligation des collectivités territoriales d’assurer la continuité des services publics, il convient à nouveau que chaque collectivité mette en œuvre ou actualise son Plan de continuité d’activités.
A cette fin, comme en avril dernier, je vous prie de trouver ci-joint un projet de trame de plan de continuité d’activité vous permettant de définir les priorités de votre collectivité durant une période de confinement comme nous la vivons aujourd’hui. Ce projet peut être utilement renseigné en prenant en compte tous les arbitrages quotidiens que vous êtes tenus de réaliser pour garantir la continuité des services essentiels à la population.
A cet effet,  je vous invite à me les retourner pour présentation aux membres du CT, CHSCT lors de leur prochaine réunion, ou à le présenter à vos propres instances si vous en disposez.
Le centre de gestion reste proche de vous, malgré ces nouvelles conditions de travail, et je vous invite à consulter régulièrement notre site internet et sa rubrique dédiée au coronavirus où très régulièrement des outils d’aides et d’information sont mis à votre disposition.
plan de continuité
tableau