Accueil | CDG 52 | Actualités | Réunions des instances consultatives

Réunions des instances consultatives

En raison du renouvellement du Conseil d’administration du Centre de Gestion dans les semaines à venir, les prochaines réunions des instances devraient être programmées en septembre. N’hésitez pas à consulter régulièrement l’agenda qui sera mis à jour dès qu’une date sera arrêtée.

Dans l’attente, vous pouvez dès à présent envoyer vos demandes à l’adresse instances@cdg52.fr.

Elles seront enregistrées et inscrites à l’ordre du jour de la prochaine instance.

D’autres articles qui peuvent vous intéresser